Birchbox #AOUT

06:00:00 Je Pixelle 0 Comments

Les jeux olympiques ayant lieu au Brésil, c'est tout naturellement ce thème que Birchbox a choisi pour nous gâter. C'est une merveilleuse idée, quelle ville pourrait mieux représenter l'été?



Le packaging est encore une fois très réussi, j'aime beaucoup ces couleurs et ces motifs. Voici le menu du mois d'août adapté à mes besoins dermatologiques et capillaires:

  • Serum pour les cheveux au Tea Tree
  • Masque purifiant Kadalys
  • Brume d'eau de source Doux Me
  • CC crème pour le corps à la noix de coco Whish
  • Vernis bleu Nailmatic
J'ai un coup de coeur pour la crème pour le corps! Elle sent réellement les vacances, quel plaisir. La texture est fraiche et légère. Elle pénètre facilement et laisse un voile pailleté (ce qui n'est pas pour me déplaire, je l'avoue). J'ai déjà testé le masque, il n'est pas mal mais je n'ai pas constaté de grande différence après 2 applications. 

C'est toujours chouette d'avoir une brume dans son sac pour se rafraichir. Je testerai le vernis mais j'avoue ne jamais porter de bleu sur les ongles habituellement, vais-je franchir le cap ?




Je

You Might Also Like

0 commentaires: