Test : le biphase micellaire tout en 1 de Garnier SkinActive

22:55:00 Je Pixelle 0 Comments


Lorsque je faisais mes courses la semaine dernière je suis tombée nez à nez avec cette eau micellaire de Garnier dont j'attendais la sortie depuis un petit moment. Je l'ai achetée pour la modique somme de 7€ pour 400ml dans un supermarché.  C'est sa formule biphasée qui m'avait séduite. Voyons ensemble ce que j'en pense.

Cette eau micellaire nettoie la peau et démaquille toute sorte de maquillage (même waterproof). Ayant la peau très sensible (je me souviens très bien de la réaction très vive que ma peau a subi à cause de l'eau micellaire Corine de Farme pour peaux sensibles, hum...) j'espérais que celle de Garnier me conviendrait. Le test est réussi! Pas de réaction! 

Ce qui m'a attiré vers cette version du produit est qu'elle contient des huiles, dont de l'huile d'argan. Ayant une peau sèche et irritée, il m'est nécessaire d'en prendre soin. L'étape du démaquillage ne me plait pas du tout. Frotter un coton sur ma peau m'irrite. Et pourtant, c'est nécessaire pour le bien de ma peau. Avec ce produit, cela ne m'a pas semblé désagréable. Etant donné qu'il contient des huiles le coton glisse sur la peau sans problème. Plus besoin de frotter avec vigueur. Le maquillage s'efface sans effort.

Si vous êtes comme moi et que vous appliquez une bonne dose sur votre coton, vous aurez cette sensation de fini gras. Je vais tâcher d'en mettre moins car justement, l'eau micellaire n'est pas sensée me laisser cette impression sur la peau. Son efficacité étant très satisfaisante, il n'est donc pas nécessaire d'en appliquer une dose importante.



Je

You Might Also Like

0 commentaires: