La palette que j'adore... Make Up Revolution | Flawless 32 shades eyeshadow

02:35:00 Je Pixelle 0 Comments


Une palette peut-elle atteindre la perfection? Si oui, je pense que c'est celle-ci qui s'en rapproche le plus (selon mes goûts bien sûr). J'ai flashé sur elle dès que je l'ai vue sur une page internet... Et depuis c'est une grande histoire d'amour qui a débuté (moi? exagérer? si peu....). Depuis que je la possède je n'utilise pratiquement plus qu'elle! Toutes mes teintes préférées sont réunies dans une seule palette... Le tout pour 11€ ! Comment résister?

Ce qui m'a tout d'abord séduit ce sont les couleurs irisées (mon grand amour). Ensuite, lorsqu'on y prête plus attention on peut remarquer que la palette a tout pour elle: des couleurs mates, des couleurs irisées, du clair, du foncé, du nude, du prune, du kaki, du bleu, du noir... Bref, il y a de tout ! Si je devais être un peu plus pointilleuse je dirais qu'il manque une ou deux couleurs dans les tons de mauve/violet... Et là, on atteindrait définitivement la perfection.

La pigmentation est folle, je n'ai jamais vu ça. Les fards irisés s'apparentent plutôt à des fards crème tant la qualité est impressionnante. Je suis un tout petit peu moins fan des couleurs mates mais je les utilise tout de même ! La palette n'est pas très grande ce qui est un bon point car elle se transporte facilement. En vacances, vous aurez ainsi de quoi réaliser des maquillages très différents sans devoir emporter plusieurs fards/palettes. Contenant un grand miroir, c'est un bon point également! Celle-ci est en vente dans les magasins Di et sur le site internet officiel. 


 Voici quelques swatches de mes fards préférés. Ceux-ci ont été réalisé sans base à paupières et en un seul passage

Alors, convaincue ? Vous laisserez-vous tenter ?

 




Je

You Might Also Like

0 commentaires: