La Beautiful Box d'août : la box entièrement dédié au maquillage ! (Thème: 1001 nuits)

12:52:00 Je Pixelle 0 Comments



Récemment je vous parlais de la birchbox d'août... Aujourd'hui c'est une toute autre box que je souhaite vous présenter. En effet, il s'agit de la "Beautiful Box" du mois d'août. Le thème est le maquillage oriental, les 1001 nuits, la princesse Shérazade... Vous situez bien? Avant de parler du contenu de celle-ci, j'aimerais vous la présenter en quelques mots.

Cette box mensuelle est particulière. Dans la plupart des box beauté du marché vous trouverez des produits de soin, des crèmes, des huiles, des sérums,... mais peu de maquillage (souvent 1 ou 2 articles maximum par box). Je trouvais cela fort regrettable. Adorant me maquiller je recherchais l'existence d'un tel concept. Et c'est ainsi que je suis tombée sur la Beautiful Box.

Chaque mois, une box vous est envoyée selon un thème. Vous recevez alors tout le matériel nécessaire pour le réaliser... Je tiens à souligner que les produits envoyés ne sont pas des miniatures mais bien des full size! Ce n'est pas négligeable... On en a donc pour son argent.  Vous êtes débutante? Pas de panique, un petit feuillet étape par étape est livré avec. De plus, vous trouverez les tutoriels vidéos sur le site. Je trouve ça vraiment très agréable.

En plus des produits de maquillage se glissent des goodies... Ce mois c'est une magnifique paire de boucles d'oreille qui a été glissée dans ma boite. Les tatouages éphémères trouvent leur place chaque mois. C'est une bonne initiative. Passons maintenant au contenu de ma box d'août!





- Un tuto, sous forme de livret, contenant le step by step et des astuces beauté exclusives

ainsi que 8 produits et accessoires

- Le fard à paupières "Nude Matte Shadow" de Nyx Professional Makeup

- Le mascara "Brun Audacieux" by Beautiful

- Un crayon marron pour les yeux de la marque "Yes Love"

- Le Jumbo "Ce Rêve Bleu" by Beautiful

- Une lumineuse paire de boucles d'oreilles "Summer Night"

- Un duo de pochons, pour glisser vos petits produits et accessoires

- Des tattoos éphémères, inspiration Mandalas

- Et un produit de beauté "surprise" pour une touche finale tout en couleur...vous aurez le plaisir de le découvrir en ouvrant votre box..." (ndlr: j'ai trouvé un vernis!)


Je me suis empressée de réaliser le maquillage et j'ai bien sûr pensé à vous... Je vous poste le step by step également.



J'ai été bluffée par la qualité des produits: ils m'ont tous plu! Pourtant, j'ai un stock de maquillage chez moi assez conséquent... Les deux crayons sont superbes: le bleu a de belles paillettes et le doré est parfait. La pigmentation est très bonne pour les deux. Le fard à paupières est sympathique mais la couleur étant plutôt banale je ne me suis pas extasiée dessus. Pourtant, elle est nécessaire pour ce genre de maquillage et je sais déjà que je m'en servirai encore à l'avenir. Enfin, le mascara est très bien et il fait bien son travail! 

Les boucles d'oreilles reçues sont trop belles, je compte les porter dès que l'occasion se présente. Je testerai évidemment le vernis lorsque je changerai de manucure. Il était possible de réaliser une variante au maquillage en appliquant le jumbo bleu sur toute la paupière mobile et en estompant un peu. C'est chose faite:



Serez-vous tentée par la Beautiful Box ?
Que pensez-vous de ce maquillage?



Je

You Might Also Like

0 commentaires: