Ma première Birchbox #JUILLET

20:45:00 Je Pixelle 0 Comments

Mes amis m'ont gentiment offert un abonnement à la Birchbox, c'est donc avec grand plaisir que je partagerai mon avis sur celle-ci avec vous. J'étais abonnée à une autre box il y a plusieurs années et je dois avouer que cela me manquait de recevoir mon petit colis surprise chaque mois. Après avoir rempli mon profil beauté (cheveux secs/fragiles, peau sèche/sensible), j'ai reçu ma première box. Celle-ci était sur le thème "A la belle étoile". Voyons ensemble son contenu !


J'ai donc reçu:
  • une CC crème Supergoop!
  • une lotion micellaire Thermaliv
  • un crayon pour les yeux Cynthia Rowley Beauty (teinte: noir)
  • un serum avec protection solaire Supergoop!
  • une lotion pour le corps Anatomicals
  • un spray protecteur de chaleur pour les cheveux Amika

La première chose que je me suis dite en lisant les fiches de chaque produit est qu'ils ont réellement été choisis pour moi. En effet, ils respectent tous mes critères en terme de cheveux ou de peau. C'est un sans faute! Je suis donc certaine de tous les utiliser.

J'ai hâte de tester tout ça! Je peux déjà vous dire que le spray sent super bon (ainsi que la body lotion) et que le crayon noir est très pigmenté. 


Je

You Might Also Like

0 commentaires: